Vous êtes ici
Accueil > Actualité > John Kerry lance la tournée du Magical Mystery Tour de l’innovation américaine !

John Kerry lance la tournée du Magical Mystery Tour de l’innovation américaine !

Dans son discours sur l’accord de partenariat transpacifique, Le secrétaire d’État américain, M. John Kerry, a annoncé le lancement  de la tournée American Innovation Roadshow qui se déploiera à travers tout le continent asiatique au cours des prochains mois. Cette tournée permettra de présenter la marque américaine de l’innovation et l’esprit d’entreprise afin de promouvoir le partage de la prospérité et la croissance inclusive.

Selon le secrétaire d’État, « favoriser l’innovation et la création d’entreprises sur les marchés internationaux est essentiel pour parvenir à une croissance économique inclusive et durable et permettra également d’augmenter les occasions de croissance à l’étranger pour les entreprises américaines. »

Cette tournée vise les trois objectifs suivants :

  1. mettre en évidence l’approche américaine en matière d’entrepreneuriat ;
  2. favoriser la coopération entre les entrepreneurs américains et asiatiques dans l’innovation et l’entrepreneuriat ;
  3. encourager les gouvernements locaux et nationaux d’Asie à mettre en valeur un environnement réglementaire qui attire les investisseurs et favorise l’innovation.

Consulter le communiqué du Département d’État américain U.S. State Department Launches « American Innovation Roadshow » Across Asia

Consulter le site internet de l’American Innovation Roadshow

Laisser un commentaire

Top