Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le PCAST recommande le développement des MOOCs afin d’assurer la compétitivité des STEM des États-Unis

Le PCAST recommande le développement des MOOCs afin d’assurer la compétitivité des STEM des États-Unis

Student doing online class, moocDans un rapport au président publié la semaine dernière, les membres du Conseil du Président des États-Unis sur la science et la technologie (PCAST​​) préconisent le développement des cours en ligne ouverts à tous (de MOOCs) pour renforcer la compétitivité des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM) des États-Unis, mais aussi l’apprentissage et la mobilité économique.

Le PCAST ​​recommande au gouvernement fédéral d’éviter l’établissement de normes technologiques pour ces programmes à ce stade du développement des MOOCs. Au lieu de cela, ils demandent aux organismes d’accréditation ainsi qu’aux établissements d’enseignement d’être plus souples en réponse à l’innovation pédagogique et dans le but d’améliorer le partage de pratiques efficaces.

Le PCAST fait trois ​​recommandations au gouvernement fédéral afin qu’il puisse tirer le maximum d’avantages des nouvelles technologies de l’éducation :

  1. Laisser les forces du marché décider quelles innovations dans l’enseignement et l’apprentissage en ligne sont les meilleures ;
  2. Encourager les organismes d’accréditation à être flexibles en réponse à l’innovation pédagogique ;
  3. Soutenir la recherche et le partage des résultats sur l’enseignement et l’apprentissage efficace.

Consulter le Rapport

Laisser un commentaire

Top