Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Tech 40, un nouveau label pour valoriser les entreprises innovantes

Tech 40, un nouveau label pour valoriser les entreprises innovantes

Le label « Tech 40 » permettra à quarante entreprises européennes de bénéficier d’un accompagnement spécifique d’un an, pour améliorer leur visibilité.

C’est une nouvelle initiative pour valoriser les entreprises technologiques emblématiques cotées sur les marchés financiers d’Euronext. Le label « Tech 40 » a été lancé le 27 avril à Bercy, en présence d’Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique. Il permettra de renforcer l’accompagnement et la visibilité des entreprises innovantes. Les quarante entreprises européennes qui ont obtenu ce label bénéficieront en effet d’un dispositif spécifique pendant un an.

La mise en place du label « Tech 40 » fait suite à la première édition de l’EnterNext Tech Conference, dédiée aux acteurs de la filière technologique, qui avait reçu le soutien d’Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique. Filiale d’Euronext, EnterNext est dédiée à la promotion et au développement de l’accès aux marchés financiers des petites et moyennes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire (PME et ETI).

Consulter le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Top